La loi NESARA et la réinitialisation des devises
NESARA est une politique du gouvernement des États-Unis qui a été présentée au congrès en 2000 et adoptée, mais qui n'a pas encore été promulguée. Cette loi de réforme économique est destinée à apporter enfin équité et richesse aux petites gens de ce monde.Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi gagner sa vie était si difficile pour la majorité alors que «l'élite» minoritaire faisait fortune grâce à ses corporations? La première chose à comprendre est que NESARA et GESARA sont sur le point de libérer le monde entier de l'esclavage de la dette envers les banques , mais ce n'est que le début. Il s'accompagne également de la libération tant attendue de la technologie de l'énergie gratuite qui libérera à jamais l'humanité du pétrole, du gaz, des sociétés énergétiques gourmandes et de la pollution. Que signifie l'acronyme NESARA?
NESARA est-il réel?
Nesara signifie «National Economic Security and Reformation Act». Il fait référence à une loi qui a été adoptée en 2000 par le Congrès américain mais qui n'a pas été dévoilée depuis. Gesara est l'équivalent mondial. Ces actes auront des effets immédiats et mondiaux, en particulier dans les secteurs financiers, et changeront littéralement le fonctionnement de cette planète, c'est donc un gros problème. En ce moment en 2015, nous assistons à la mort de l'ancien système financier et à la préparation finale du nouveau système qui remplacera toutes les banques centrales, l'IRS, le Fonds monétaire international et plus encore. Des quantités incroyables d'argent ont en fait été volées sur toute la planète et c'est ce qui va nous être retourné. Pour le dire en termes que les gens peuvent comprendre, chaque homme, femme et enfant de ce monde est sur le point de recevoir un énorme dépôt d'argent sur leurs comptes bancaires qui leur appartient à jamais. Cela nous libérera en fait de l'esclavage financier odieux pour le reste de nos vies. Si les lecteurs ne suivent toujours pas, nous sommes sur le point d'être libérés par le nouveau système, et nous n'aurons plus jamais à travailler si nous le souhaitons.Pas plus de travail d'esclaves 40 heures par semaine, 50 semaines par an
L'ancien système était celui qui favorisait complètement ceux qui étaient riches. Les sociétés dirigent le monde tandis que les banques mettent en place un système qui leur profite et nous vole. De nombreux impôts sont totalement illégaux, y compris l'impôt sur le revenu, que nous ne sommes pas tenus par la loi de payer, mais nous sommes manipulés en pensant que nous devons. Pendant de nombreuses décennies, nos impôts sur le revenu et autres impôts sont principalement allés aux particuliers pour dépenser comme ils l'entendent. En réalité, peu de taxes ont été versées au gouvernement, la plupart ont été volées depuis très longtemps et, oui, les gouvernements sont complètement corrompus depuis très longtemps. Presque tous les gouvernements travaillent pour le cartel de banques centrales des banques privées, des sociétés et des dirigeants secrets qui se trouvent être les personnes les plus riches de la planète.
La richesse de la mafia cabale leur a déjà été prise, prête à être redistribuée au reste d'entre nous, et nous parlons de plusieurs billions de dollars. Les "élites" riches ont dirigé tous les cartels de la drogue, ainsi que les sociétés polluantes et les gouvernements. Certaines personnes vont être choquées lorsque les médias seront contraints de révéler les arrestations en cours, ainsi que les grands noms - certains d'entre eux d'anciens présidents. Le niveau de corruption planétaire totale va totalement terrasser la plupart des gens. La mauvaise intention qu'ils avaient pour l'humanité choquera encore plus - mais c'est pour un autre article.
Du fait que l'argent du monde nous est restitué, nous ne serons plus obligés de travailler, en particulier dans les sociétés corrompues. Nous serons en mesure de choisir comment nous passons notre temps, d'être en mesure de suivre nos rêves, de démarrer notre propre entreprise ou tout simplement de faire ce que nous voulons. Cela s'appelle la liberté. Nous avons été si longtemps sans que certaines personnes qui lisent douteront de ce qui est dit ici est réel. Pourtant, notre véritable état d'être est d'être libre, comme toutes les créatures du monde naturel, comme le vent, nous naissons libres.Nous avons vu pendant de nombreuses années comment les entreprises font des bénéfices écoeurants, mais les employés qui font le travail réel reçoivent un salaire minable qu'ils devaient ensuite dépenser pour les factures d'électricité, le gaz, la nourriture - tout l'argent retournant directement dans d'autres entreprises, directement pour eux!
La libération de la technologie supprimée
Ce qui choquera également beaucoup, c'est la compréhension que nous avons bien évolué après le moteur à combustion (ce que vous avez dans votre voiture). Ils pouvaient faire fonctionner des voitures pour seulement quelques centimes depuis les années 50, avec de nombreuses technologies différentes qui utilisent des carburants différents ou de l'énergie gratuite. Bien sûr, si nous n'avions pas à acheter de gaz, ils ne pourraient pas prendre notre argent, alors toute la technologie de l'énergie gratuite nous a été cachée. Il existe de nombreuses technologies futuristes qui vont nous simplifier la vie et sont sur le point d'être annoncées. Imaginez un monde entier qui est gratuit, qui n'a pas de factures d'énergie à payer, pas besoin d'être l'esclave financier de toute autre personne, société ou forcé de détester le travail. Imaginez-le.Pardon de la dette mondiale
Beaucoup de travail a été consacré à la création de Nesara, et c'est au profit de la petite personne, pas de l'élite super riche. En tant que mesure financière, il s'agit de réintroduire l'équité dans un monde qui favorise fortement les riches et les puissants tandis que les plus pauvres s'appauvrissent et perdent encore plus de droits. Cela ne se produit pas trop tôt. Nesara introduira une remise de dette mondiale. Récemment, les sociétés via le PTP ont obtenu le droit de poursuivre les gouvernements si un pays empêche une société de détruire l'environnement. Oui, tu l'as bien lu. Le pays d'El Salvador est poursuivi par des sociétés qui veulent saccager leur environnement à des fins lucratives et, apparemment, le gouvernement d'El Salvador n'est pas autorisé à dire non à la société. Les entreprises souhaitent gouverner les gouvernements et cela se produit déjà.En Grèce, les banques adoptent une politique gouvernementale, fixent les niveaux d'imposition et ainsi de suite parce que la Grèce doit de l'argent à la banque, de l'argent que la banque a imprimé à l'origine. Les banques sont une arnaque, une fraude massive et souhaitent prendre le contrôle de toute la planète et être les dirigeants. Ils le font déjà. L'annonce de Nesara annulera toute la dette mondiale.Les banques seront fermées et les gens n'auront plus jamais à payer ces taxes illégales. Nesara est très proche maintenant, après tous les développements lents et les retards, cela commence à se produire en ce moment. La Chine a déjà annulé une grande partie de la dette qui lui était due par les petits pays. Individuellement, toute la dette illégale détenue contre nous sera annulée, alors surveillez cet espace car tout est sur le point de changer rapidement et pour le mieux.
Comments
Post a Comment